warriors-reflex Index du Forum

index

warriors-reflex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euh .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors-reflex Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lombt24
Autres

ID PSN: Lombt24

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

Je voudrais pas faire ma balance mais .. regarder les membres qui sont co  happy  

" Utilisateurs enregistrés : El-NiNomaxdu5-9White-Eagle2a " 

http://afg-team.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
montanachrist
Autres

ID PSN: xDiablo-4

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

Bizzare car en plus quand je vois il est membre de leur team et il s'est inscrit le 6 octobre
http://afg-team.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=5

+ sa demande de recrutement

http://afg-team.xooit.fr/t16-recrutement-SwaGerOfSnIpEr.htm

Mouai donc je pense que ces mort ils a fait un match de team hier soir et en plus je pense que ZeuS est avec eu car hier j'ia parler avec lui il ma demande si on avais des matchs et je lui ai dit non

maxdu5-9
Membres Ws'F

ID PSN: maxdu5-9

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

Non mes saié j'ai quitter leur team vous inquiétté pas et ZeuS n'en fait pas parti il a méme pas fait sa demande de recrutement et il c'est pas enregistré
Il arréte pas s'insulter entre eux donc je suis partie si vous vouler pas que je vienne c'est votre choix

Visiter le site web du posteur
Poly
Administrateur

ID PSN: x-Poly

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

Non Non tkt c'est juste que les gens.

Mais je préviens tout le monde en disant, les matchs si ils veulent en faire y a pas de soucis ils n'ont qu'à organiser  oui

Et si ils sont pas content qu'ils partent

montanachrist
Autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

maxdu5-9 a écrit:

Non mes saié j'ai quitter leur team vous inquiétté pas et ZeuS n'en fait pas parti il a méme pas fait sa demande de recrutement et il c'est pas enregistré
Il arréte pas s'insulter entre eux donc je suis partie si vous vouler pas que je vienne c'est votre choix

Non tkt enfaite j'ai été surpris ces tout je montrai juste des preuve apres tu fais ce que tu veux mais bon je trouvais cela pas cool d'avoir 2 teams en même temps(je dis ca j'ai fait pareil mais avec 3 teams  noel mais chacun sur un autre support  Rire2 ) c'était chaud de faire croire ces connerie  Rire2

maxdu5-9
Membres Ws'F

ID PSN: maxdu5-9

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

Oé xD Mercii vous inquiétté pas je reste avec vous vous éte plus cool et sympa Wink

Visiter le site web du posteur
Adrien
Autres

ID PSN: Adrianouze

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

:fete :fete

montanachrist
Autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

Pourquoi tu fete?

Adrien
Autres

ID PSN: Adrianouze

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

On est plus cool et sympa  :fete :fete

montanachrist
Autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

Rire2 Toi cool non  Rire2 moi je ne suis pas cool je suis une vrai peau de vache  noel

Poly
Administrateur

ID PSN: x-Poly

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Euh .. Répondre en citant

Sous mayrde va  noel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Euh ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors-reflex Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006