warriors-reflex Index du Forum

index

warriors-reflex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aidez moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors-reflex Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montanachrist
Autres

ID PSN: xDiablo-4

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

Voila comme pour mon ancien topic je parlais de crée un autre pseudo et j'aimerai des conseil moi je pensais faire un pseudo comme Diablox9 mais sans diablox  noel donc si vous avez des pseudo a me donner faites le et meme je mettrerai quelque pseudo et je voudrai des conseil

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lombt24
Autres

ID PSN: Lombt24

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

RoKex9 

noel  

montanachrist
Autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

Rire Ca RoXe  Rire2

Poly
Administrateur

ID PSN: x-Poly

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

AbSoLuTy-_ChRiStO

montanachrist
Autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

Je viens de le crée ce midi et mon new compte sera xDiablo-4 alors vous en pensez quoi bon bien sur je plagia un peu sur diablox9 mais bon j'arrivais pas a trouver noel

Adrien
Autres

ID PSN: Adrianouze

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

viré  Le plagia c'est mal trouve un truc original c'est pour sa que les gens aime le pseudo "diablox9" c'est original a la base .

montanachrist
Autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

T'es marrant tout le monde a chacun son pseudo et ces chaud de trouver un pseudo sans plagié et puis diablox a lui aussi plagié sur diablo un joueurs pro sur cod4 qui lui a plagié sur un autre joueurs cod2 donc voila moi je m'en fous mon compte est fait ces bon en plus xDiablo pour le jeux diablo de blizzard et  le 4 pour mon département donc a part un pseudo plagia il n'est pas  a 100%

Poly
Administrateur

ID PSN: x-Poly

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

ok ba rentre moi x-Poly  happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors-reflex Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006