warriors-reflex Index du Forum

index

warriors-reflex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonnes nouvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors-reflex Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montanachrist
Autres

ID PSN: xDiablo-4

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Bonnes nouvelles Répondre en citant

Oui j'ai quelques bonnes nouvelles  à vous dire(un s a nouvelle car j'en ai plusieurs)

De 1 je me casse noel

Non je plaisante Pleure je reste avec vous bande de raclure donc revenons au fait:

De 1 j'ai réussis à trouver de l'argent pour me payer un dazzle et sans doute demain je l'achète mon dazzle(cartes d'acquisition) ,

De 2 pour la sortis du nouvelle opus de call of duty,je vais me crée un new compte pour un pseudo beaucoup plus cool et plus beau (comme à fait diablox9 noel ) ,

Donc ceci est en préparation donc je cherche mon new nom de compte et dés que BO sors je serai dessus bien sur faudra garder montanachrist car celui là mon compte principal (je suis en playstation + ),

De 3 à la fin du mois vous me verrez sans doute pas pendant quelque jours car je pars à Rome pendant 5 jours mais bon j'essaierai de vous envoyez quelque message et photo (même si vous n'en n'avez rien à foutre noel ) ,

De 4 je vais essayer de vous faire un nouveau petit site internet (un vrai content ) car celui là commence à m'enerver car avec xooit je rame à mort donc je vais essayer de me crée un compte et faire une adresse

Et de 5 (enfin pas bonne nouvelle) donc ce mois-ci je suis en entreprise mais pendant quelque temps je ne serai là que le week end car je serai en internat pour l'école et quelque truc à faire Pleure pendant quelque temps mais je vous promets,vers le 28 mars je serai de retour la semaine pour jouer avec vous) donc je serai pas là la semaine mais là le week end (aucun problème car j'ai vu pas beaucoup de monde le soir de la semaine à part ZeuS et max )

Donc voilà à peu près mon pavé caysar noel j'espere que vous lirez tous bande de raclure

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
Autres

ID PSN: Adrianouze

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bonnes nouvelles Répondre en citant

amour amour ZTM ROME chance pendant que je pourrie dans la banlieue owii des photos  noel

Lombt24
Autres

ID PSN: Lombt24

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bonnes nouvelles Répondre en citant

J'aurais Black Ops le jour de sa sortie aussi si tout va bien !  oui  

BO  il bave  

Poly
Administrateur

ID PSN: x-Poly

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Bonnes nouvelles Répondre en citant

Moi aussi BO le jour de la sortie

Pour le pseudo je t'aiderai

et pour ta présence le week end c'est ok 

montanachrist
Autres

ID PSN: xDiablo-4

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Bonnes nouvelles Répondre en citant

Ouai ok bon ca va être chelou pendant quelque mois je serai qu'a l'internat donc j'ai vérifiez quel jours je serai en cours et quel jour je travaillerai dans une entreprise loins de mon foyer

Novembre,Decembre(je serai la pendant les vacances),Janvier,Février,Mars,Mai,Juin(14 jours pour le mois de juin)

Poly
Administrateur

ID PSN: x-Poly

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bonnes nouvelles Répondre en citant

No raj  noel

Nan mais ok merci de prévenir  happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Bonnes nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors-reflex Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006