warriors-reflex Index du Forum

index

warriors-reflex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Adrianouze ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors-reflex Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Autres

ID PSN: Adrianouze

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Adrianouze Répondre en citant

Yop all
Moi c'est Adrien je joue a COD depuis environ 1 an je pense maintenant .je suis actif sur COD 4 et MW2 ...
Mon ID : Adrianouze
Prestige 1 lvl 50 et quelques
Je joue souvent tous les jours déjà c'est obligé x) mais en général 21h00-23h00
Mon ratio ben 1.70 , j'ajouterai que en hardcore mon ratio monte sur du 2.20 environ car pas le même style de jeu 

J'utilise principalement UMP Intervention et je me suis mis au couteau de lancer...Voila tout pour moi x) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-TEK-SQUAD-13-x
Co-Leader

ID PSN: x-TEK-SQUAD-13-x

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Adrianouze Répondre en citant

ok ok  Very Happy Gl pour ton test 

Poly
Administrateur

ID PSN: x-Poly

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Adrianouze Répondre en citant

Ton ID ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Adrianouze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors-reflex Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006